vide

Logo SCJ                     Livre d'Or


Plume du Livre d'Or

Vous voulez nous envoyer un message de soutien ?
Un compliment ? Un remerciement ? Un avis constructif ?
Un de nos concerts vous a plu ?
Envie de laisser une trace de votre passage sur notre site ?
N'hťsitez pas ŗ signer et poster un message dans notre Livre d'Or !


Les 116 messages postťs par nos visiteurs


25/06/2017 01:27 UTC par habitant ŗ†

17/06/2017 01:46 UTC par habitant ŗ†

11/06/2017 17:57 UTC par habitant ŗ†

06/06/2017 13:49 UTC par habitant ŗ†

23/05/2017 10:27 UTC par habitant ŗ†

30/01/2017 19:52 UTC par Pierrina ¬†Taffarel habitant ŗ†Namur

Félicitations
12/12/2016 06:19 UTC par Lebrun Annick habitant ŗ†Marchovelette

Ce concert de No√ęl √©tait tout simplement magnifique.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la chorale, la variété du répertoire, la décoration raffinée, la présentation.....bref, une seule envie...revenir l'année prochaine et pourtant nous n'habitons pas tout près....!
Continuez !
Et encore BRAVO !
30/08/2016 08:43 UTC par van der Haar, Jenny habitant ŗ†Masbourg

Quelle belle site nous avons gr√Ęce √† certaines de notre chorale. Merci beaucoup, je trouve tout que j'ai besoin.
Je suis fière d'être une membre de la schola.



14/12/2015 21:42 UTC par G√©raldine Desmarais habitant ŗ†F-35550 Pipriac

Deux choristes qui nous quittent dans ce mois de décembre Françoise Franguel ma collège de chants, et maintenant Philippe avec qui j'avais parlé photos lors de notre dernier voyage, je pense bien à touTES  les personnes de sa famille et présente mes condoléances.

NDLR : Il s'agit d'un commentaire émis dans le cadre du décès inopiné ce 11 décembre 2015 de notre ami et ténor Philippe CROLS.
13/12/2015 15:55 UTC par Anne-Marie Henrotin habitant ŗ†Rochefort

Quel concert!La disparition de Philippe, les interpr√©tations de tous ces chants m'ont profond√©ment √©mue.Merci √† Jules d'avoir amen√© la schola √† un tel niveau, f√©licitation √† C√©cile de la diriger de mains de ma√ģtre.F√©licitations aux musiciens, √† Philippe Lambotte, √† Louise (d√©j√† m√Ľre cette petite), proficiat aux solistes. Inge, tu es la musique, quel talent! Et puis bravo aux choristes, sans eux rien ne serait possible.La chorale!!! Je pense √† tous ceux qui sont partis l√† haut et √† tous ceux qui ont quitt√© pour quelques raisons que ce soit, on a tous laiss√© √† la schola une partie de notre √Ęme.Pour moi, le concert √† √©t√© la joie, la peine, le plaisir de r√©√©couter tous ces No√ęl d'ici et d'ailleurs. Ils font partie de notre patrimoine et c'est bien de ne pas les oublier. Une suggestion: deux concerts l'an prochain. Pourquoi pas un √† Rochefort? L'√©glise est plus grande.Encore merci √† tous et √† l'an prochain si Dieu le veut.Anne-Marie Henrotin

NDLR : Il s'agit d'un commentaire émis dans le cadre du décès inopiné ce 11 décembre 2015 de notre ami et ténor Philippe CROLS.
13/12/2015 14:51 UTC par Anne-Fran√ßoise JAUMIN habitant ŗ†Forri√®res

Bravo pour votre superbe prestation de ce samedi 12 décembre. Paix, sérénité et joie. Une pensée particulière pour Philippe.

NDLR : Il s'agit d'un commentaire émis dans le cadre du décès inopiné ce 11 décembre 2015 de notre ami et ténor Philippe CROLS.
12/12/2015 16:07 UTC par Ren√© et Christiane habitant ŗ†Forrieres

Philippe,tu √©tait pour nous un v√©ritable ami et pour moi un conseiller pr√©cieux quand j'avait un probl√®me de notes et toi de ton c√īt√©, quand on discutait bricolage ,c'est pour √ßa que de la haut sur ta nouvelle √©toile tu vas continuer √† prot√©ger ta famille et tous ceux que tu as aim√© et qui t'on aime.Va mon ami, repose en paix et que dieu te b√©nis. Au revoir et courage √† toutes la famille.

NDLR : Il s'agit d'un commentaire émis dans le cadre du décès inopiné ce 11 décembre 2015 de notre ami et ténor Philippe CROLS.
12/12/2015 09:51 UTC par SCHRAM Carmen habitant ŗ†FORRIERES

Philippe, tu √©tais une personne si humble, toujours √† l'√©coute et un paparazzi comme moi. Evidemment de plus belles photos que moi bien s√Ľr.Une petite blague bien plac√©e et toujours si souriant.Un ami qu'on ne peut pas oublier.Bon voyage et continue ton chemin parmi les √©toiles chantantes.De l√†-bas, tu veilleras sur tous les tiens.Tu auras toujours une place dans notre coeur. Au revoir.

NDLR : Il s'agit d'un commentaire émis dans le cadre du décès inopiné ce 11 décembre 2015 de notre ami et ténor Philippe CROLS.
12/12/2015 08:03 UTC par Angelroth Jean-Pierre habitant ŗ†Lesterny

Et voilà, mon "Mennekke" est parti...Le vide laissé par ton départ, ne sera jamais complètement fermé.Ta présence amicale et sereine nous manquera.

NDLR : Il s'agit d'un commentaire émis dans le cadre du décès inopiné ce 11 décembre 2015 de notre ami et ténor Philippe CROLS.
11/12/2015 17:57 UTC par Grandmont M - Noelle habitant ŗ†

Nous regretterons longtemps notre ami Philippe trop t√īt disparu. Sa gentillesse, son sourire resteront √† jamais grav√©s dans nos coeurs. Le vide qu'il laisse au milieur ¬†ne sera jamais combl√©. Va, Philippe, va donc rejoindrer d'autres horizons, et de l√†-bas, parmi les √©toiles, , √©coute-nous chanter ce concert de No√ęl : nous y mettrons tout notre coeur.

NDLR : Il s'agit d'un commentaire émis dans le cadre du décès inopiné ce 11 décembre 2015 de notre ami et ténor Philippe CROLS.
11/07/2015 13:42 UTC par Fran√ßoise Wahl habitant ŗ†Waha

Merci à Cécile et à tous ceux qui ont organisé ce superbe voyage à Bath. Que de souvenirs !
23/05/2015 21:42 UTC par Marie Noelle Grandmont habitant ŗ†B

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il ne le croit... " ( La Rochefoucauld )

A méditer avant de choisir une programmation.
10/05/2015 15:32 UTC par Fontaine Jacques habitant ŗ†Sorinnes

Oufti ! Quelle agréable soirée vous nous avez offerte ce samedi 9/5 !
Une premi√®re partie par la Schola avec un programme √©clectique, chant√© avec cŇďur, enthousiasme, nuances et tout et tout !
Puis suivent quelques individualités de haut vol (que les autres n'y voient pas ombrage mais j'ai fondu à l'écoute du trio harmonica/clavier/percussion - t'inquiètes, Eric, ce que tu as interprété était aussi d'une qualité vocale que j'envie !).
Et puis, cerise sur le g√Ęteau : Aznavour servi sur un plateau par la chorale "Les m√©n√©triers" . Un r√©gal !
Un seul regret : à l'issue de concert une standing ovation aurait été de bon ton ! Hélas, nous étions deux debout !
"Et c'est pas tout, et c'est pas tout" : c'était pas triste non plus les retrouvailles à la salle du village !
22/02/2015 20:26 UTC par Lecuivre Jocelyne habitant ŗ†Fauvillers

Bravo pour votre superbe prestation ce Dimanche √† Resteigne. J'ai d√©couvert avec plaisir votre belle chorale dans des Ňďuvres diversifi√©es et toujours tr√®s justement interpr√©t√©es. Merci pour ce bon moment.
11/07/2014 09:03 UTC par Couchouron Dominique et Yves habitant ŗ†Montreuil Bellay (Saumur), France

Un grand merci à tous pour ce séjour magnifique parmi vous!
et encore bravo pour ce très beau concert....
Un merci particulier √† nos h√ītes, Jacques et Anne-Marie, si accueillants et chaleureux
Vous êtes tous attendus dans le Saumurois, quand vous voulez...
Amitiés
Yves et Dominique
06/05/2014 07:54 UTC par Fontaine Jacques habitant ŗ†Sorinnes

Il me revient que Mr Granmont est hospitalis√©. Tous mes vŇďux de bon r√©tablissement et √† bient√īt peut-√™tre
23/03/2014 20:35 UTC par Grandmont M - Noelle habitant ŗ†Forri√®res

La soirée passée à Marche ce samedi a été pour moi une formidable bouffée d'oxygène. Je remercie tous ceux qui m'ont aidée, et particulièrement Marc et Céline.
Les photos sont magnifiques elles pourraient être " archivées " si l'auteur nous le permet !
A bient√īt ( ? ) pour une autre oeuvre de pareille envergure...
23/03/2014 10:12 UTC par Fontaine Jacques habitant ŗ†Sorinnes

Bonjour à toutes et tous,
J'ai beaucoup appr√©ci√© la troisi√®me partie du concert : le th√®me et les encha√ģnements des chants. Egalement de ne pas les avoir chant√©s dans leur enti√®ret√© (je pense particuli√®rement √† "Au nom des enfants" dont la fin de chaque couplet ressemble √† une "fausse fin"). De la mani√®re avec laquelle vous l'avez interpr√©t√©, pas de probl√®me.
Par contre je n'ai pas du tout aim√© la mani√®re avec laquelle vous avez saucissonn√© Jenkins. Couper le Kyrie en trois parties et intercaler des pi√®ces orchestrales √©trang√®res √† cette "Mass of Peace" ne permet pas d'entrer dans l'ambiance de l'Ňďuvre.
Pour l'avoir chantée dans son entièreté, et avec l'appui du film qui l'accompagne, au Conservatoire de Luxembourg, je trouve dommage de l'avoir interprétée comme cela.
Ceci dit, un tout grand merci pour la soirée chaleureuse. On se reverra à l'occasion d'un événement que je n'évoquerai pas ici.


NDLR : Il s'agit d'un commentaire au sujet de notre concert "L'Homme Armé" donné le 22 mars 2014 en l'église St-Remacle à Marche-en-Famenne.
23/03/2014 08:30 UTC par GOSSET Remy habitant ŗ†VAUX-CHAVANNE

Merci pour ma merveilleuse soirée vécue hier à Marche. Ce fut une réel ravissement. Bravo vraiment pour une telle prestation.


NDLR : Il s'agit d'un commentaire au sujet de notre concert "L'Homme Armé" donné le 22 mars 2014 en l'église St-Remacle à Marche-en-Famenne.
21/12/2013 10:51 UTC par Fran√ßoise W habitant ŗ†Waha

Merci a toi Cécile, qui a permis a la Schola d'en-chanter Noel.
09/07/2013 12:37 UTC par G√©raldine Desmarais habitant ŗ†Pipriac 35550, France

Quel plaisir ce weekend en Belgique ! Je suis rentrée en Bretagne avec une bonne dose d'optimisme pour la suite. Merci à tous et en particulier à ma famille d'accueil Nanou et Roger nous avons été instantanément sur la même longueur d'onde !!!!

Gr√Ęce √† vous tous, je ne suis retrouv√©e quelques ann√©es en arri√®re lorsque je faisais de l'animation et j'ai pris conscience que "l'√Ęge ne faisait rien √† l'affaire" j'ai toujours en moi cette flamme qui fait fonctionner ma machine, la certitude que l'HOMME est bon et que tout m√©rite d'√™tre v√©cu avec passion.

AMITIE A TOUS, Géraldine.

Webmestre : Merci à vous, votre optimisme et votre dynamisme sont communicatifs et font plaisir à voir.
Encore bravo pour le joli petit concert breton que vous nous avez offert !
18/04/2013 20:44 UTC par Horicks Nanou habitant ŗ†Rendeux

Quel plaisir j'ai eu à chanter durant ce merveilleux concert-spectacle " L'Homme Armé" !

Michel et Christiane, mes parents qui ont eu le grand plaisir d'accompagner la chorale durant plus de 15 ann√©es devaient √™tre √† nos c√īt√©s durant ce bonheur total ...

Un mot : merci
17/04/2013 19:11 UTC par Max Brenez habitant ŗ†Rochefort

12 et 13 avril 2013.
Nous avons applaudi un événement culturel exceptionnel de la Schola Camille Jacquemin en l’Eglise de Forrières.
Merveilleux! C‚Äôest du grand spectacle... Choristes, solistes, pianiste, fl√Ľtiste, violoniste, trompettiste...
Oui ! De grands Artistes, associés musicalement à de multiples projections photos symboliques, tambours battants !


SUPERBE !... Une atmosphère particulière de tableaux au climat intimiste, poétique... entre guerre et paix, entre joie et tristesse, entre larmes et plénitudes, quiétudes, créant cette atmosphère particulière des vastes champs d’espérances... armant nos coeurs vers une Paix qui se voudrait universelle... et que nous rappellent, en finale, avec tant d’allégresse, ces trois petits anges de la Paix, tout de blanc vêtus, portant le Monde du bout des doigts, sans maux dire, soufflant au passage, le coeur au bout des lèvres : mille bulles translucides en forme de décret universel : "Aimons-nous les uns autant que les autres"...


Un grand moment d’émotions, de paix, de sérénité, qui restera gravé en nos mémoires.

MERCI à TOUS ces acteurs talentueux de l’Art musical et visuel de nous avoir offert en partage toute l’étendue de leur diapason aux couleurs du coeur, au Nom de la Paix, et bonne continuation.
15/04/2013 15:02 UTC par Nadine et G√©rard RAES habitant ŗ†EVERE

Bravo pour cete soirée du 12 avril, tant pour les chants que pour l'ambiance.
Félicitations à tous : choristes, solistes, musiciens et chef de choeur. Ils ont su nous faire vibrer et partager leur plaisir d'être sur scène.
C'était une première pour nous mais ce ne sera certainement pas la dernière !

Bonne continuation.
01/01/2013 08:05 UTC par Beauboucher Christian et Lavedan Brigitte habitant ŗ†Saumur (France)

Nous venons Brigitte et moi-même vous souhaiter une bonne année dans la joie et l'amour.
Que cette année soit pour vous une année de partage avec tout ceux que vous touchez au travers de tous vos concert et vos proches.
Donc plein de bonnes choses, que tout ce que vous desirez se réalise et bien plus encore au cours de cette année 2013. Amitiés.

Christian et Brigitte
26/12/2012 18:57 UTC par Brigitte Lavedan habitant ŗ†Allonnes, France

Je vous souhaite de joyeuses fêtes dans le chant et dans la joie, vous espère tous en bonne santé et à très bientot le plaisir de vous revoir.

Brigitte
22/12/2012 13:41 UTC par Beauboucher Christian habitant ŗ†Saumur, France

Bonjour a vous tous,
Je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes dans la joie et l'amour, qu'elles se passent dans le partage de la musique.
Amiti√©, √† bient√īt.
Chistian le photographe
16/12/2012 21:08 UTC par Une spectatrice du 15 d√©cembre 2012 habitant ŗ†Forri√®res

Bien beau concert ce 15 décembre ! Ambiance et recueillement dans notre église St Martin.
Vous avez tous " mis le paquet " comme on dit ici.
Nous aurions bien souhait√© plus de chants gais pour les petits enfants. Vous avez d√©j√† la rel√®ve avec les personnages de la cr√®che ! Leur " P√®re No√ęl qui fend le vent " nous a √©mus.
Nous amènerons sans doute nos petits-enfants l'année prochaine.
Encore bravo.
12/12/2012 05:04 UTC par Marline BRUNEAU habitant ŗ†Chac√©-Varrains, Maine-et-Loire, France

Bonjour à tous,
La chorale "Le Chant du Thouet" et moi vous souhaitons du fond du coeur de bonnes f√™tes de No√ęl et de Nouvel-An.
Soyez heureux et portez-vous bien.

Je vous embrasse tous
Amitié sincère.
05/12/2012 13:25 UTC par Grandmont M NOelle habitant ŗ†L'alti du 2i√®me rang

Je ne sais pas si c'est un enfant ou une institutrice qui a dessiné l'affiche du concert, mais je la trouve très touchante. Je la range avec les autres,mais auparavant, je m'en servirai pour décorer la table ou l'arbre de Noel. Si du moins elle est tombée dans le domaine public d'ici le 25 décembre !!
06/11/2012 21:07 UTC par Grandmont M NOelle habitant ŗ†Forri√®res

D'abord un merci à tout le monde d'avoir pris de mes nouvelles.Je rentre dans les rangs altis dèsce lundi 12 novembre.

Toutes nos pensées s'envolent évidemment vers Françoise et Claude : partir si loin voir ses enfants, et laisser derrière ceux qu'on aime.

On reste sans voix, mais on est avec eux.

06/11/2012 11:10 UTC par Vanhalsberghe Patricia habitant ŗ†Marche en Famenne

Je suis absolument ravie d'intégrer votre belle chorale et vous remercie toutes et tous pour votre chaleureux accueil.
J'esp√®re apprendre au mieux et rapidement un maximum de partitions de votre large r√©pertoire et ceci gr√Ęce √† l'aide pr√©cieuse du site √©lectronique! Bravo aux sp√©cialistes!
09/10/2012 17:06 UTC par d'Helt Didier habitant ŗ†Jemelle

Un mot, un geste, et Claude fait le reste.
Bravo pour l'affiche du concert à Rixensart sur le site.
18/02/2012 12:52 UTC par Fran√ßoise Wahl habitant ŗ†Waha

Quel plaisir la possibilit√© d'apprendre gr√Ęce au t√©l√©chargement mp3.
Vous êtes vraiment plus que super;-)
08/02/2012 13:18 UTC par Grandmont M-No√ęlle habitant ŗ†Forri√®res

Bravo pour le beau boulot que vous faites là ! Avec Muse Score, c'est très facile d'apprendre. J'attends avec impatience la messe de Jenkins.

Chapeau, les gars du Web
23/01/2012 01:10 UTC par COIGNAC Anne-Marie habitant ŗ†Verneuil sur Vienne France

Bravo Claude pour le nouveau site de la schola. La chorale Point d'Orgue a elle aussi un nouveau site : pointdorgue87.fr
Puisque nous sommes encore en janvier il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année 2012 pleine de joie et de chants.
Très amicalement.
18/01/2012 12:24 UTC par Jeanine et Marcel DOM habitant ŗ†Verneuil sur Vienne (France)

Régulièrement, je regarde votre site Internet qui est superbe et régulièrement mis à jour.
Bravo à ceux qui s'en occupent !
12/12/2011 19:24 UTC par Hoscheit Jean-Marie habitant ŗ†Tellin

Apr√®s un Gloria percutant, plein d'entrain, bien... ficel√© et superbement interpr√©t√©, vous nous avez plong√©s dans la magie de No√ęl avec d√©licatesse et tout votre talent.
Merci pour cette belle soirée et félicitations à tous.
11/12/2011 10:26 UTC par Angelroth Jean-Pierre habitant ŗ†Lesterny

Une page d'accueil qui maintenant s'anime !
Voilà qui étoffe agréablement notre site déjà si complet, bravo Claude!

16/08/2011 15:18 UTC par Mattie habitant ŗ†Not listed

This site is like a classroom, except I don't hate it. (lol)

Traduction (Webmestre) :
Ce site est comme une classe d'école, si ce n'est que je ne le déteste pas. (mdr)
07/07/2011 17:18 UTC par Jos√© SCHMITZ habitant ŗ†Vielsalm

J'ai assisté ce mercredi 6 juillet à la messe d'adieu à Georges BECHOUX, mon cousin.
Dès le chant d'entrée, je savais que nous allions vivre un "chemin d'espérance".
Merci vraiment.
06/05/2011 22:11 UTC par CHARIAL Ginette habitant ŗ†AIXE SUR VIENNE _ FRANCE

Je viens de découvrir votre site et je vous félicite pour votre talent et votre bonne humeur ( toujours présents ).
Avec de merveilleux souvenirs et toute mon amitié.
05/04/2011 19:43 UTC par Fran√ßoise Wahl habitant ŗ†Waha

Le site nouveau est vraiment super!
Félicitation à toi Claude, notre webmaster, pour ce tout gros travail et aussi pour les "petites mains" que tu sais motiver.
Quel plaisir d'y retrouver la trace de tant de moments partagés dans le chant et l'amitié. Merci.
01/04/2011 07:02 UTC par Angelroth Jean-Pierre habitant ŗ†Lesterny

Bravo ! j'aimais pourtant bien l'ancien site de la Schola; mais celui-ci est un grand pas vers la clarté. Belle page d'accueil, pour ne pas dire somptueuse ! comme la "Une" des journaux, mais en plus claire et élégante ! (jusqu'aux fonds blancs ombrés !)
Cerise sur le g√Ęteau, les choristes sont visualisables.
Hélas, la petite ouvrière en ruches, vers d'autres destinées est partie ! Vite, qu'on me remette mon nouveau mot de passe !

31/03/2011 16:07 UTC par G-ABRESMAL habitant ŗ†AYE

Après avoir été dans le secret des dieux (pour ma microscopique collaboration) je tiens à être dans les premiers à féliciter notre webmaster pour l'énorme travail accompli.
Longue vie à ce nouveau site
06/01/2011 21:52 UTC par Catherine et Ren√© Herfurth habitant ŗ†Villers St-Amand Ath

Remerciements tardifs !
Le m√©lange des chants et des images est agr√©able. La chorale est tr√®s bonne. Nous ne nous sommes pas ennuy√© un seul instant et le spectacle a paru court... Il nous a donn√© l'occasion de d√©couvrir des "No√ęl" enlev√©s et tonifiants! D√©couverte de morceaux de musique jamais entendus. Les enfants √©taient adorables et bien patients :chapeau !
A l'année prochaine et bonne année pour vous tous.
16/12/2010 15:33 UTC par Jean-Claude Cranembrouck-Goossens habitant ŗ†1470 Genappe

Bonjour,
Mon épouse et moi sommes venus au concert du samedi 11 décembre 2010. Nous n'avons qu'à féliciter l'ensemble de la chorale, les musiciens, les deux chefs et les petits enfants qui ont participé. Certaines chorales professionnelles n'arrivent pas à votre cheville. C'était vraiment magnifique, BRAVO! BRAVO! BRAVO !
Longue vie à votre chorale.
13/12/2010 15:34 UTC par Serge et Rose Anne Heymans habitant ŗ†Gand

Merci pour ce merveilleux voyage au travers les divers tableaux de No√ęl.
Félicitations aux organisateurs, dirigeants et surtout aux choristes !

Serge et Rose Anne
12/12/2010 19:57 UTC par Ren√© Schram habitant ŗ†Forri√®res

En tant que choriste et √©tant momentan√©ment interdit de chant, je tiens √† f√©liciter tout le groupe pour les deux jours de prestation du concert de No√ęl. C'√©tait extra dans tous les domaines et √©tant spectateur, je vous assure que √ß√† fait chaud au coeur de voir et entendre chanter tous ses amis, et dirig√© de mains de ma√ģtre par nos deux CAPITAINES.
Encore toute mes félicitations et bravo à Cécile et à Jules.
Avec toute mon amitié.
17/05/2010 07:36 UTC par Jean-Marie Luffin habitant ŗ†Rochefort

En ce mois de mai 2010, je découvre un premier concert de la Schola, à l'église de Forrières (dont l'acoustique m'a parut un peu "sèche"). J'ai particulièrement apprécié le répertoire de la Schola, la qualité des solistes et la conscience professionnelle des choristes.
Avec ses effectifs au complet, la Schola devrait détenir, il me semble, le niveau requis pour s'investir dans des concerts d'envergure (quitte à ce qu'elle se produise moins souvent).
C'est en tout cas ce que je lui souhaite.
Une seule chose m'a laissé un peu sur ma faim : l'absence de pièces instrumentales, pour "étoffer" la prestation. Néanmoins, un sincère bravo pour l'investissement de toutes et à tous. J'attends la suite avec impatience.

J-M.L.

07/01/2010 10:29 UTC par Andr√© BOUCHAT, D√©put√©-Bourgmestre de habitant ŗ†Marche-en-Famenne

Vous devez me croire. Je lis le livre. Amusant, bien pensé, bien rédigé : Ca s'entend, et encore plein de projets.
L'Eternelle jeunesse... c'est la recette de votre grand succès. Félicitations sincères
17/12/2009 11:05 UTC par Albert Henry habitant ŗ†Somme-Leuze

Je suis émerveillé par le site "scholacj.be". J'adore m'y promener. Je saute d'une rubrique à l'autre. C'est un véritable plaisir. Je vais de découvertes en découvertes.

Je suis surtout impressionné par le travail réalisé. C'est que, derrière la technique moderne et ses immenses possibilités, il y a des hommes et des femmes qui ont le savoir-faire.

Avec toute mon admiration et ma gratitude.
15/12/2009 23:02 UTC par Anne-Marie Coignac habitant ŗ†VERNEUIL SUR VIENNE FRANCE

J'ai regardé avec beaucoup de bonheur vos photos de 2009. Bravo pour les photographes ... mais aussi bravo aux membres de la Schola Camille Jacquemin pour son spectacle de la Sainte Cécile ... dommage que j'habite si loin j'y aurai assisté avec beaucoup de plaisir.
Bien des amitiés à tous.
Anne-Marie
13/12/2009 10:20 UTC par Cranembrouck - Goossens habitant ŗ†Genappe

Mon épouse et moi avons assité au concert en l'église de Forrières du 12 décembre 2009, nous n'avons qu'a vous dire BRAVO.
Nous sommes restés bouche bée lors des premières notes, MAGNIFIQUE, nous reviendrons lorsque nos activités le permettent.
Encore BRAVO AU CHEF ET AUX CHORISTES.
09/12/2009 18:30 UTC par Ren√© Steignard et Denise Stubb√© habitant ŗ†Rochefort

Nous avons vécu de beaux moments parmi vous au centre culturel.
La remise des cadeaux, des médailles, du livre.
Le cabaret, nous y avons ri et pleuré. Quel spectacle. cela aurait pu durer plus longtemps encore.
Merci à Jules et Cécile Grandmont et à toute la Schola, elle nous étonnera toujours
René Steignard et Denise Stubbé
09/12/2009 18:27 UTC par Anne-Marie Henrotin habitant ŗ†Rochefort

Bravo les artistes.Vous nous avez fait vivre une après-midi inoubliable le 28 novembre. Tout y était le rire, le talent, digne de bien des professionnels. Une mention spéciale aux petits enfants Grandmont, la relève est assurée, ils nous ont transmis tant démotions, bien des larmes ont coulés.
Merci aux organisateurs, Claude, j'espère qu'il a évacué son stress et à Jean-Pierre, quel boulot. Ce fut une après-midi inoubliable
01/12/2009 17:12 UTC par Fran√ßoise Wahl habitant ŗ†Waha

Merci aux réalisateurs de ce livre retraçant 60 ans de la Schola, quel bouquet de souvenirs et d'émotions partagées faisant tourner plein de musique et de chants dans la tête. Et encore je n'ai pas tout lu !
C'est avec le spectacle un merveilleux cadeau pour nous choristes.
Bisous à tous
Françoise
30/11/2009 16:05 UTC par Fran√ßoise Harmignies (Angelroth) habitant ŗ†Lesterny

Un tout grand bravo à Anne-Marie et Albert pour le fabuleux travail et la magnifique réalisation du livre des 60 ans de la chorale.
C'est splendide.
Merci et bravo à toutes et à tous qui de loin ou de près ont participé par leurs souvenirs, leurs petits mots, leurs activités... à cette élaboration pour obtenir un résultat exceptionnel.
Amicalement, Françoise.
30/11/2009 12:11 UTC par Jean-Pierre Angelroth habitant ŗ†Lesterny

F√©licitations √† Anne-Marie, Albert, B√©n√©dicte et Georges -Albert pour ce recueil, tr√®s document√© sur les 60 ann√©es de la Schola. Beaucoup de soci√©t√©s chorales peuvent-elles se vanter d'avoir un chef aussi fid√®le ? Cerise sur le g√Ęteau, les articles √©manant des membres de la Schola : un feu d'artifice de mots enchanteurs de la part de choristes enchant√©s !
Longue vie à notre Schola, c'est bien parti avec Cécile, c'est le voeu que je forme.
Jean-Pierre.

30/11/2009 10:43 UTC par Fran√ßoise MARTIN habitant ŗ†Resteigne

En ce dimanche 29, lendemain de fête, j'ai me suis délecté a lire le livre sorti pour les 60 ans.
Merveilleux recueil et par les témoignages de vous tous, j'ai encore mieux découvert votre grande famille.
Merci à Anne-Marie, Albert, Bénédicte, Georges-Albert, et à tous ceux qui ont aidé à la réalisation de ce beau souvenir, c'est un beau et gros travail d'équipe.
Bonne continuation à tous.
29/11/2009 14:51 UTC par Claude BLAKE, votre Webmestre habitant ŗ†Resteigne

Je découvre - enfin ! - ce livre qui retrace les 60 années d'existence de la Schola.
J'avoue l'avoir simplement parcouru au moment o√Ļ j'√©cris ce message, mais j'ajoute que je me d√©lecterai √† le lire √† petites doses dans les prochains jours, tant l'√©motion qui s'en d√©gage est intense.
Cet ouvrage, merveilleusement documenté et illustré avec ingéniosité, est une perle en soi.
Plus que jamais, en le parcourant, je me rends compte de la solidité et de l'esprit de fraternité qui caractérise notre groupe.
Je suis particulièrement touché par tout ce que j'y découvre, et je voudrais remercier chaleureusement Anne-Marie, Albert, Bénédicte, Georges-Albert (et son épouse Jacqueline), Damien, Evelyne, Paulette, Bernadette, René, Jean-lou et son épouse Micheline, et j'en oublie peut-être encore, ainsi que toutes les personnes qui ont collaboré à l'édition de ce livre par leurs témoignages, car c'est un travail gigantesque qui ne mérite que des félicitations.

Avec leur autorisation, je m'en inspirerai pour la sortie des dernières pages permanentes qui manquent à notre site, précisément celles qui traitent de notre histoire.
Cordialement. Claude.
29/11/2009 14:37 UTC par Madeleine et D√©sir√© Malet habitant ŗ†Rochefort

Ké dicausse ! Hier samedi 28 nous avons rigolé au plus magnifique des spectacles : le meilleur de l'année. Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette fête inoubliable. Félicitations à Jules et aux membres du comité. Continuez, car vous donnez du bonheur.
27/11/2009 17:32 UTC par Doroth√©e Charlier habitant ŗ†Rendeux

Bon anniversaire à tous les choristes de la Schola.
Que les années à venir soient aussi remplies de musique, de spectacle et d'humour comme l'ont été les soixante premières années.
Dorothée, Roland et Laurent
17/11/2009 06:44 UTC par Andr√© BOUCHAT, D√©put√© Wallon-Bourgmestre habitant ŗ†MARCHE-EN-FAMENNE

Bonjour à tous,
Impossible d'être avec vous le 28 novembre puique j'ai toute la journée qui est réservée à la confection du budget communal 2010.
Je serai quand même de tout coeur avec vous car la Schola Camille Jacquemin de Forrières a une qualité que bien des professionnels n'ont pas.
Avec mes amitiés et au plaisir de vous revoir.
André BOUCHAT.
22/09/2009 10:19 UTC par alexd521 habitant ŗ†wwiorrrp

Very nice site!
22/07/2009 11:36 UTC par Monique RENARD habitant ŗ†Neupr√©

Bonjour à tous,
La vision de vos photos me rappelle d'excellents souvenirs de mon voyage √† Z√ľrich avec vous. J'ai beaucoup appr√©ci√© votre gentillesse et l'ambiance conviviale du groupe, sans oublier les fous-rires dans le tram du retour surtout provoqu√©s par un Guy d√©contract√© devant notre guide Sven toujours imperturbable, le bonne humeur contagieuse de Marie, Jean, Anne-Marie et beaucoup d'autres..., les √©changes en espagnol avec Albert, les souvenirs d'humanit√©s √©voqu√©s avec trois ex-√©l√®ves de l'Institut Notre-Dame √† Marche, mais j'ai surtout pass√© de super moments √† √©couter vos prestations musicales d'une tr√®s grande qualit√© !
Merci à tous. Bien amicalement.
Monique (cousine de Micheline)
12/07/2009 11:09 UTC par Pierre-Etienne habitant ŗ†Zurich Suisse

Chers amis ! vos concerts à Zurich et au monastère d'Einsiedeln nous ont enchantés. A Einsiedeln, la beauté de la salle était en total accord avec votre art choral: noble, raffinée, généreuse et authentique. Autant d'articles qui s'appliquent également à votre musique. Merci encore pour ces moments d'émotions!
Musicalement v√ītre,
Pierre-Etienne
07/05/2009 09:14 UTC par BOUCHAT Andr√© D√©put√© wallon-Bourgmestre habitant ŗ†MARCHE-EN-FAMENNE

60 ans ! Et pourtant, une fra√ģcheur intacte, une joie de chanter √† l'unisson, tr√®s perceptible. Ce fut un bonheur que de pouvoir assister au concert des 60 ans de la Schola Camille Jacquemin : je leur adresse, avec grand plaisir mais aussi avec sinc√©rit√©, mes plus chaleureuses f√©licitations. Bravo √† vous toutes et √† vous tous, sp√©cialement √† l'ami Jules... un vrai chef ! ... de Choeur, bien entendu. Un chef de Choeur talentueux.
08/04/2009 15:20 UTC par May Dubois habitant ŗ†Rochefort

Bravo pour ce spectacle!

Comme à chaque fois, vous me rappelez ces bons souvenirs passés en votre compagnie en France il y a une dizaine d'années!

Félicitation à tous!

Et un gros bisou à mamy qui vit tellement profondément ces moments.

May
08/04/2009 07:39 UTC par Jean-Pierre Angelroth habitant ŗ†Lesterny

Ambiances... bravo pour ce beau reportage photographique, avant, pendant et après !
Membres, voir Répertoire; tout y est, c'est clair, facile, pratique.
Go, allons-y tous !
05/04/2009 17:50 UTC par Maya STREIGNARD et Eric BOURCY habitant ŗ†Rochefort

Le samedi 28 mars, nous avons assisté à votre magnifique concert.
Votre chorale possède de si belles voix et quel beau travail pour cette belle mise en scène.
Qu'en dire? Joie, bonheur, fierté d'y voir et entendre ma mère et belle-mère.
Emotion en première partie, rires et gaieté avec les solistes, finale joyeuse et festive.

Cécile nous a épaté dans Carmen.
Le grand succès de ces soirées est de faire communiquer autant de personnes avant, pendant et après.

Continuez comme cela encore longtemps.
Bon anniversaire pour vos 60 ans et félicitations à tous.
Maya Streignard et Eric Bourcy
05/04/2009 17:45 UTC par Anne-Marie HENROTIN habitant ŗ†Rochefort

J'ai chanté les 50 ans avec émotion mais que dire des 60.
J'étais tellement émue de commencer ces concerts que j'en avais les larmes aux yeux. Une fois fini, le rire, la joie, et le bonheur partagé entre nous tous et le public n'ont pas de mots descriptibles mais une communion parfaite.

Merci à Claude pour son site.
Merci à Jules et Cécile et bon vent pour les années à venir.
Anne -Marie Henrotin
03/04/2009 21:07 UTC par St√©phane Stubb√© habitant ŗ†Bruxelles

Un grand bravo à l'ensemble des participants de cette soirée très réussie à laquelle j'ai eu le plaisir d'assister samedi dernier.
Le choix des chants, les musiciens et la volonté judicieuse de surprendre le public dans la deuxième partie du concert, en nous donnant ce programme tout coloré et rempli d'humour, ont contribué à amplifier l'atmosphère festive mais non dénuée de qualités artistiques et techniques qui feraient rougir d'envie plus d'une chorale d'ici et d'ailleurs.
Encore toutes mes félicitations
31/03/2009 20:23 UTC par Roberte RECLOUX habitant ŗ†6900 ON

Une mise en valeur de différentes approches de la musique : du sacré à la variété, de la fantaisie au recueillement.
La remarquable interprétation d'un programme extraordinaire.
Que dire encore sinon
BRAVO et MERCI
31/03/2009 07:28 UTC par Maryse SIGNONG habitant ŗ†Evere

J'étais au concert vendredi et c'était tout simplement "génial".
Quel travail, quel temps il aura fallu à tous les choristes et à toute l'équipe pour mettre un spectacle pareil au point.
Tout était parfait, pas une faille ....
De plus la gaité et l'enthousiasme de tous les artises étaient communicatifs et par les temps qui courent, cela fait vraiment du bien.
J'y reviendrai bien volontiers !!
En tout cas, félicitations à tous.

30/03/2009 12:51 UTC par Ren√© STREIGNARD habitant ŗ†ON

Au départ, je n'étais pas partant pour aller voir le concert organisé à l'église de Forrières.
Vous savez comment ça va ! On est fatigué, pas trop bien et on se dit "oh on verra bien une autre fois".

Puis, je me suis dit qu'il fallait quand même y aller, mais là, je ne regrette vraiment pas d'y avoir été.

On y retrouve tout : les chants mélodieux, les rires, la bonne humeur... j'en étais du coup, à nouveau d'aplomb.

Chapeau à toute l'équipe et félicitations aux choristes, aux musiciens et à toute l'équipe pour l'organisation de ce merveilleux spectacle.

A la prochaine fois et cette fois-là, pas question d'hésiter !!!
30/03/2009 11:40 UTC par Mathieu Streignard habitant ŗ†On

Glouglouglou
bêêêbêêêbeêêê

Je suis allé samedi au concert pour écouter ma mamy chanter.

J'ai bien ri et je me suis bien amusé.

Je m'apelle Mathieu Streignard et je vais bient√īt avoir 13 ans.
30/03/2009 11:18 UTC par De Rocker Chantal habitant ŗ†Tohogne

Ce samedi, nous avons eu le bonheur de venir à un merveilleux concert !!!

Il n'y a pas de qualificatif pour exprimer la joie de chanter que nous ressentions vis-à-vis des choristes.

Il y avait une ambiance chaleureuse et nous avons passé une superbe soirée !!! Continuez ainsi, vous nous apportez beaucoup de bonheur.
29/03/2009 21:11 UTC par Micheline Massart habitant ŗ†Waillet

Magnifique soirée! Un feu d'artifice! De bons musiciens et de merveilleuses voix nous ont emmenés dans un parcours musical enchanteur, varié, coloré, festif, d'une grande intensité.
Merci aux chefs de choeur, aux choristes (et parmi eux les solistes ), merci aux musiciens, d'avoir transmis tant d'optimisme, de joie, de bonne humeur à un public tout à l'écoute.
Des spectacles concerts comme ceux-là, on en redemande!
29/03/2009 15:19 UTC par Maria Pierret et Marieke Zwanink habitant ŗ†Maboge et Melreux

Wat een prachtig concert gisteravond in Forrière ! Un très grand merci aux choralistes, aux accompagnateurs et aux chefs de choeur pour toute l'énergie investie dans la musique. La soirée restera un beau souvenir et qu'est-ce qu'il y a de plus précieux qu'un beau souvenir ? A la prochaine ! Marieke Zwanink
Quant à moi, Maria, j'ai aimé les soins attentifs de Jean-Lou et Micheline de même que le rappel des présences mutuelles "Schola Camille Jacquemin"/"Sillon d'Art" et me réjouir des perspectives ouvertes sur le futur.
Félicitations à tous. C'était MAGNIFIQUE ! Maria Pierret
29/03/2009 14:08 UTC par vilcot ingrid habitant ŗ†7370 Dour

Je tenais par la présente à vous transmettre toutes mes plus vives félicitations pour votre magnifique prestation donnée à l'église de Forrières à l'occasion de votre 60ème anniversaire.
Je peux vous assurer, faisant moi-m√™me partie d'un ensemble vocal lyrique de la r√©gion de Mons, que ce fut pour ma part une v√©ritable f√™te des oreilles par la qualit√© des chants interpr√©t√©s et une f√™te des yeux c√īt√© spectacle... une partition pleine de vie, haute en couleurs o√Ļ tous les genres voisinaient harmonieusement.
Merci encore à Monsieur et Madame Roger Delhasse qui, par le biais de leurs précieuses infos, m'ont permis de découvrir votre ensemble. A cet effet, je tiens à remercier tout particulièrement Roger qui m'a fait l'honneur et l'immense plaisir de son agréable compagnie en ces moments de pur plaisir et d'émotion, merci encore!
28/03/2009 23:25 UTC par Elise Lonchay habitant ŗ†Forri√®res

Air connu,orthographe hum,hum...
Li chorale no l'aveu promis
On magnific concert,(Bis)
Li chorale no l'aveu promis
On magnific concert
Po fé st'anniversaire

Youp lala,youp lala,
youp lala lalère...

No li dyans noss grand merci
To la félicitant(Bis)
No li dyans noss grand merci
To la félicitant
Et qu'elle pou raccmincit!

Youp lala,youp lala,
youp lala lalère...
youp lala'youp lala
youp lala'lala......
28/03/2009 16:52 UTC par Anne-Fran√ßoise Jaumin habitant ŗ†Forri√®res

Bravo pour votre prestation de ce vendredi. Félicitations à vous tous. Merci pour cette belle soirée. Je vous embrasse tous.
28/03/2009 15:39 UTC par Godfrin Raymonde habitant ŗ†Ambly

Je tenais à vous féliciter pour ce splendide spectacle qui nous a donné l'envie de chanter ma fille et moi.
Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie.
Bonne continuation et beaucoup de succès à vous.
Raymonde Godfrin
28/03/2009 10:45 UTC par Annie Delhalle habitant ŗ†Haid-Haversin

Bravo pour votre concert d'hier soir.
Félicitations à toute la chorale et merci.
28/03/2009 10:30 UTC par Christiane No√ęl habitant ŗ†Lesterny

Je tiens à vous remercier car j'ai passer une merveilleuse soirée ce vendredi 27 mars ,félicitations à toute la chorale et à tous les musiciens et j'attend avec impatience le prochain concert. Christiane Noel
28/03/2009 10:23 UTC par MENETTE TROQUET habitant ŗ†FORRIERES

Bravo bravo c'était magnifique j'ai adoré . Cecile et son mari sont de véritables pro !!! nous avons passé une très belle soirée merci !
28/03/2009 10:04 UTC par Marie-Rose et Michel Mouton-Ronsmans habitant ŗ†Nassogne

chers choristes, quelle magnifique soirée et quel plaisir a vous écouter.
Grand moment de joie et de bonheur musical en votre compagnie, un grand merci d'avoir partagé cette soirée.
Bravo et bon vent pour la suite de vos festivités.
28/03/2009 09:58 UTC par Fran√ßoise LEBEAU habitant ŗ†ROCHEFORT

Nous avons, Maman (qui a quelque peu chanté dans vos rangs en 1953) et moi, passé une excellente soirée à vous écouter ce vendredi. Nous avons apprécié l'originalité de votre prestation, la diversité des genres, le souci du détail et surtout de la qualité musicale, l'enthousiasme que la cohésion de votre groupe a su faire passer dans le public.
Merci encore pour ces bons moments et bon vent à vos nombreux projets que nous avons pu découvrir sur ce site superbement bien conçu.

Françoise.
28/03/2009 08:45 UTC par Anne-Marie et G√©rard BERTRAND-MARTIN habitant ŗ†CHANLY

Nous avons, comme d'habitude, apprécié la prestation de la Schola égale à elle-même. Mais que dire du florilège des genres qui nous a "rivés" sur notre chaise. Nous avons pu apprécier tout ce que le chant et la musique pouvait nous offrir dans pareil contexte.
Encore bravo et continuez . . .
28/03/2009 07:21 UTC par Mr Me Fran√ßois BELLOT habitant ŗ†ROCHEFORT

Ce vendredi 27 mars, quelle agréable et surprenante soirée, moment qui vous permet de sortir avec le coeur joyeux! C'est un véritable spectacle que vous avez offert au nombreux public qui s'était déplacé à l'occasion des célébrations du 60ème anniversaire de la Schola. L'alchimie des chants classiques, folkloriques, religieux, de la renaissance, modernes était parfaitement dosée. Bravo aux choristes, musiciens, techniciens, organisateurs, couturières et bénévoles qui, nous en sommes certains, n'ont ménagé ni leur imagination, ni leur temps, ni leurs efforts! On peut imaginer que certaines habitations ont été enchantées de nombreuses mélodies lors des répétitions. Bonne continuation.
24/03/2009 21:13 UTC par Jean-Paul BLAISE habitant ŗ†LESTERNY

Bonsoir à tous.
A l'invitation de ma maman, j'ai visité votre site que j'ai trouvé à la fois : convivial, intéressant et très bien conçu.
F√©licitations pour les joies diverses apport√©es aussi bien aux "rw√©tants" comme aux choristes. Votre chorale dirig√©e de main de ma√ģtre est de grande qualit√©. Celle-ci est aussi compos√©e de personne tr√®s d√©vou√©es. Bonne continuation.
17/03/2009 21:02 UTC par Antoinette Magli habitant ŗ†Dinant

Nous, les collègues de Cécile, espérons bien, à l'avenir, être informées des prochains concerts.
C'est avec plaisir que j'espère aller vous applaudir prochainement. Je croise les doigts pour ces 27 et 28 mars.
Courage, succès assuré!
15/03/2009 18:05 UTC par Pierinet Jeanine habitant ŗ†Aixe sur Vienne France

Chers amis choristes,

En tant que nouvelle présidente de la chorale d'Aixe sur Vienne, nous vous adressons nos félicitations pour cet heureux anniversaire.
Quoique loin de vous, nous serons par la pensée près de vous et nous savons que vous saurez donner tout votre coeur et votre talent pour que cet évènement soit une réussite complète.
Amitiés à tous.
09/03/2009 21:17 UTC par Anne-Marie Coignac habitant ŗ†VERNEUIL SUR VIENNE FRANCE

Je suis trop loin pour pouvoir assister au concert, ce que je regrette car, comme toujours avec la Schola, ce sera très bien.
Je vous souhaite un joyeux anniversaire.
Bonjour à tous. Au plaisir de vous revoir.
Anne-Marie
06/03/2009 18:47 UTC par Genevi√®ve Lejoly habitant ŗ†Flostoy

C√©cile et Jules, ainsi que toute votre famille, je profite de ce Livre d'Or et des 60 ans de votre chorale pour vous dire combien je suis heureuse de vous avoir rencontr√©s, il y a de nombreuses ann√©es d√©j√†, et de vous conna√ģtre; vous √™tes des √™tres de qualit√©, humaine surtout et d'abord, musicale ensuite. M√™me si les kilom√®tres et les occupations quotidiennes nous s√©parent, c'est toujours un r√©el bonheur de vous retrouver. J'aurai peut-√™tre le plaisir de venir vous √©couter et vous applaudir, mais je vous souhaite d√©j√†, ainsi qu'√† votre chorale, "Longue Vie" et "soyez heureux"!
Je vous embrasse.

Geneviève
06/03/2009 13:21 UTC par Jos√© Maldague dit 'Bonette' habitant ŗ†On

Rien n'arrêtera la musique, même pas les siècles, le chant ne peut que l'encourager.
06/03/2009 06:56 UTC par Jos√© REMACLE habitant ŗ†190, rue de Rochefort 5570 BEAURAING

Ce livre d'or est l'occasion pour moi de vous r√©it√©rer nos remerciements pour ce formidable cadeau que vous nous avez fait en vous associant √† nous en d√©cembre 2007, pour c√©l√©brer notre jubil√© (40 ans c'est beaucoup moins!). Ce fut pour nous un plaisir et un honneur de vous accueillir. Nous regrettons cependant d'avoir du vous recevoir dans une relative exigu√Įt√©.
Permettez-moi de vous f√©liciter pour vos qualit√©s musicales. Vous ma√ģtrisez parfaitement le chant choral! Le phras√© est impeccable, les nuances appropri√©es et le plus important, votre intonation est d'une remarquable justesse. Tant de qualit√©s m√©ritent d'√™tre soulign√©es. Elles devraient servir d'exemple...
Proficiat! Un mot encore pour le choix de vos interprétations. Vous avez réussi la gageure de donner en 20 minutes un bel échantillon de votre répertoire. Vous passez allègrement de l'austère chant grégorien à Boby Lapointe en cheminant par la romance, le folklore et la Renaissance.
En vous redisant notre gratitude, nous vous adressons nos cordiaux souhaits pour une année jubilaire pleine de satisfactions

Au nom de la "petite soeur" wellinoise

José REMACLE
05/03/2009 07:17 UTC par Myriam de Terwangne habitant ŗ†Angleur (Li√®ge)

Par votre chorale sur le champ du monde,
vous donnez des ailes... aux chants du monde!

Tous mes encouragements pour votre concert tout proche!

Je suis fascinée par la beauté et la portée symbolique de votre affiche,
et j'ai trouvé cette citation de SALAH STETIE, in "La nuit de la substance":
"Et pourtant il y a toujours dans un matin du monde, lymphe et nymphe confondues, un arbre qui se détache très seul dans les premières rougeurs et qui, à la lumière naissante, donne un liseré d'ailes".
04/03/2009 15:34 UTC par Alain BROSSAIS habitant ŗ†Pipriac (France)

Désolé de ne pouvoir assister a votre concert, mais nous serons de tout coeur avec vous. Bon anniversaire. La chorale CHANT AMITIE
03/03/2009 15:48 UTC par Victor et Simone LEROY habitant ŗ†Bruxelles

Quelle magnifique idée ce Livre d'Or! Si l'on avait connu cela il y a quelques années, mais de toutes façons nous n'avons jamais oublié la Schola, c'était le bon temps, nous étions jeunes et beaux (il faut bien rire).
Bon succès à la chorale, le bonheur est dans le chant.
Continue sur ta lancée Jules et donne encore beaucoup de joie et de plaisir au public.
Je t'embrasse, Simone et Victor.
20/02/2009 09:58 UTC par Georges-Albert BRESMAL habitant ŗ†Aye

Très content d'avoir intégré la Schola CJ.
et au vu de l'agenda 2009, je pense être arrivé à un bon moment
et à un grand moment... musical
14/02/2009 17:03 UTC par Anne LEKIME habitant ŗ†Wellin

Cette affiche est plus que magnifique. Je suis très fière de chanter dans cette chorale. Le concert du 27/28 mars va être spectaculaire. Merci a Cécile et Jules Grandmont.
14/02/2009 10:34 UTC par Claude BLAKE habitant ŗ†Resteigne

Non, Jean-Pierre, pas Magritte, mais Boris, le neveu de Marie-Josée.
Un tout grand merci à lui pour cette magnifique affiche tout à fait originale, qui donne un précieux essor à la promotion de nos concerts de jubilé.
14/02/2009 08:58 UTC par Jean-Pierre Angelroth habitant ŗ†Lesterny

Concerts des 27 et 28 mars : quelle belle affiche ! (Magritte ?)
Notre ramage devra être à la hauteur de son plumage !

13/02/2009 13:46 UTC par Nanou Horicks habitant ŗ†Waharday

Y chanter et pouvoir le visualiser : c'est magnifique.
Le site est comme notre chorale...à vous de devinez le qualificatif !

Chaque lundi les répétitions dynamiques nous offrent une bonne séance d'amitié et de relaxation.

Mais en plus l'anniversaire nous amène à faire des tours de force.

Je suis très heureuse de faire partie de la Schola.
10/02/2009 11:36 UTC par Georges ANGELROTH habitant ŗ†St. Margriete-Houtem (Tirlemont)

Je serai très heureux d'assister au concert du 28 mars.

A bient√īt.

G. Angelroth
10/02/2009 09:14 UTC par Jean-Pierre Angelroth habitant ŗ†Lesterny

En plus d'être beau, clair et informatif, voici que notre site devient interactif!
un travail "titanesque", merci Claude.
Plusieurs membres de notre famille ayant découvert notre site demandent des précisions horaires des concerts des 27 et 28 mars prochains.
09/02/2009 16:02 UTC par Grandmont Jules habitant ŗ†Rochefort

Bravo à Claude!
Quel élan vital!
Et dire qu'il n'a que 2 fois 20 ans alors qu'il manifeste le dynamisme de x personnes qui auraient chacune 20 ans! (ouf! l'algèbre, c'est compliqué!)
09/02/2009 11:24 UTC par Claude BLAKE, votre WM habitant ŗ†Resteigne

Je poste ce message pour éviter une jolie faute d'orthographe dans le bandeau ci-dessus, en ne laissant pas qu'un seul message avec une marque fixée au pluriel.
J'en profite pour vous dire que ce livre d'or est ouvert à tous, vous êtes toujours les bienvenus, et vous rappeler qu'il est situé dans la partie publique de notre site.
Cette page inaugure la caractère interactif de notre site, elle évoluera selon la volonté des visiteurs, et non plus (seulement) par l'action du WM.
Il n'y a pas de limite quant à la longueur des messages.

Bon vent à la Schola Camille Jacquemin, une dame respectable de 60 années à présent !

09/02/2009 10:59 UTC par Claude BLAKE, votre WM habitant ŗ†Resteigne

Bonjour à tous !
J'ai le plaisir d'inaugurer le Livre d'Or en mettant à l'essai ce premier message.
Cordialement, votre WM.

Haut de la page flŤche vers le haut   



Valid XHTML 1.0 Strict