vide

Logo SCJ              Notre prochain concert


Avec les Grandes Voix Cosaques de Kouban, le 17 mars 2018

PRE-VENTES DISPONIBLES JUSQU'AU 16 MARS à 19H30

Vous trouverez sur cette page : 

  L'AFFICHE   fleche-      LE CONCERT   fleche      PREVENTE DES PLACES   fleche   

L'AFFICHE


17 mars 2018 20 h, Les Grandes Voix Cosaques de Kouban avc la Schola Camille Jacquemin en l'église de Forrières

LE CONCERT

L'ensemble KOUBAN est un groupe vocal de renommée internationale qui se produit dans les cathédrales et églises de France, Grande-Bretagne, U.S.A, et Suisse. C'est un ensemble contemporain, puisant son inspiration aux sources mêmes de la tradition, réunissant les plus belles voix issues d'opéras prestigieux tels Saint-Pétersbourg, Moscou, Kiev,... Il est placé sous la direction d'Andrei KIKENA, ténor formé au conservatoire national de Kiev, ancien chef de choeur de l'Armée Rouge et directeur des choeurs de l'Opéra de l'Académie Nationale de musique de Kiev. Le public aura l'occasion d'entendre des chants populaires célèbres cosaques et russes, exécutés a capella, mettant en valeur les performances exceptionnelles des puissantes voix masculines, transportant leur public dans l'ambiance chaude de l'Ukraine ou de la région de Novgorod. Que du plaisir pour le public !

Témoignages

"Exploité jusqu'à ses limites, l'art polyphonique démultiplie les partitions servies par une basse, un baryton, deux ténors et un contre-ténor." — Journal "La Provence"

"Des basses profondes aux aigus cristalins leurs voix couvrent trois octaves et demi au total. Véritable phénomène de l’art vocal, cette formation russe est considérée comme l’une des meilleures en Europe." — Journal "Ouest-France"

"Vous garderez de ce concert un souvenir impérissable, mais aussi une certaine nostalgie de la Russie éternelle, celle dont les Polyphonies Cosaques, Kouban, sont les gardiens de la tradition vocale, car cet ensemble a ce supplément d'âme qui donne vie aux musiques populaires et entraîne l'auditoire."

17 mars 2018 20 h, Les Grandes Voix Cosaques de Kouban avc la Schola Camille Jacquemin en l'église de Forrières

La Schola Camille Jacquemin poursuit son objectif de présenter des spectacles musicaux de grande qualité et n'est pas peu fière de collaborer avec un groupe d'une telle notoriété qui lui accorde ainsi sa confiance. La Schola présentera en première partie un programme choral issu de la culture slave qu'elle a spécialement préparé pour l'occasion. En fin de concert, elle interprétera en compagnie des "Grandes Voix Cosaques de Kouban" deux chants folkloriques de Russie parmi les plus connus.

C'est un spectacle unique que vous ne pourrez plus revoir avant longtemps, ne le ratez pas !

Ce concert est une organisation de l'ASBL Schola Camille Jacquemin, société royale. N° entreprise : 441269331.
logotype de la Schola Camille Jacquemin ASBL

Remerciements

Pour le soutien et l'aide logistique des activités de la Schola Camille Jacquemin pour ce concert, et comme régulièrement depuis tant d'années, nous remercions chaleureusement:

Le secteur pastoral de Nassogne pour le prêt de l'église St-Martin
La Fabrique d'église
La Province de Luxembourg pour son aide régulière
La Commune de Nassogne pour son soutien
Le Centre Culturel local de Nassogne (CCLN) pour sa précieuse collaboration publicitaire et la pré-vente des billets



             VENTE ET PRE-VENTE DES BILLETS D'ENTREE

PRE-VENTES DISPONIBLES JUSQU'AU 16 MARS à 19H30

Où se procurer les billets d'entrée en pré-vente ?

Vous ne connaissez pas un (ou une) choriste de la Schola Camille Jacquemin ?

Si les points de vente à Forrières, Nassogne ou Rochefort ne vous conviennent pas et vous que ne connaissez pas personnellement de choriste, peut-être que vous en trouverez un(e) qui habite votre localité.
Consultez la liste des choristes de la Schola à l'aide du lien ci-dessous où les localités de résidence sont indiquées, ce qui vous permettra de poursuivre votre recherche. En dernier recours si elle n'aboutit pas, envoyez nous un petit courriel, nous vous aiderons à entrer en contact pour que vous puissiez obtenir vos billets en pré-vente.

Courriel : info@scholacj.be

Attention: les places ne sont pas numérotées !

La pré-vente vous permet d'obtenir une réduction sur le prix d'entrée, mais pas la réservation d'un siège !
Aucune réservation de ce type n'est prévue.
L'église sera ouverte au public dès 19h15, à partir de ce moment vous pourrez choisir les meilleures places disponibles.
A noter cependant que l'acoustique de la nef de l'église de Forrières est excellente, et qu'il n'y a pas de "mauvaise place" en matière de qualité d'écoute.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent moment musical en notre compagnie et nous vous remercions pour votre confiance.


logo bille schola